Transport
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Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport interurbain de l'Aisne (02).
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Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport scolaire de la Somme (80).
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Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport scolaire du Pas de Calais (62).
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Fichier GTFS du réseau routier régional de transport interurbain de la Somme (80).
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Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport interurbain du Pas de Calais (62).
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Lignes SNCF TER (train Express Regional) en Hauts-de-France à accélérer/cadencer/moderniser avec pour objectif l’amélioration de l’accessibilité à la métropole Lilloise et la facilitation des échange avec l’Ile-de-France, en particulier grâce à la liaison Roissy-Picardie Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020)
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Fichier GTFS quotidien du réseau routier régional de transport scolaire de l'Aisne (02).
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Fichiers GTFS quotidiens du réseau routier régional de transport scolaire et interurbain du Nord (59) composé de 5 périmètres.
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Les communes, les groupements de communes, et les syndicats mixtes de transport sont les autorités compétentes pour organiser les transports urbains. Elles gèrent les transports collectifs sur leurs territoires respectifs baptisés "ressorts territoriaux", elles organisent les services réguliers de transport public de personnes (y compris transport scolaire). La notion de ressort territorial, qui se substitue à celle de périmètre de transport urbain antérieurement en vigueur, est issue de la loi du 27 janvier 2014 de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles (dite loi MAPTAM). Dernière donnée disponible Référence juridique : Loi 2014-58 du 27 janvier 2014 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028526298 Plus d'infos sur le site du CEREMA : https://www.cerema.fr/fr/actualites/liste-composition-autorites-organisatrices-mobilite-au-1er-2#other-news
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Tracé prévu du Canal Seine Nord Europe qui reliera l’Oise au canal Dunkerque-Escaut, de Compiègne à Aubencheul-au-Bac (près de Cambrai). Ce canal à grand gabarit européen permettra d'accueillir des bateaux d’une longueur allant jusque 185 mètres et jusque 11,40 mètres de large, pouvant contenir 4 400 tonnes de marchandises, soit l'équivalent de 220 camions. Cette donnée est la représentation figée à la date de vote du SRADDET (approuvé par arrêté préfectoral le 4 août 2020) Plus d'informations sur le site du CSN : https://www.canal-seine-nord-europe.fr/